Communiqué de presse

Parquet du Procureur du Roi Bruxelles
Communiqué de presse

Faits : Tentative de meurtre et vol avec violences ou menaces

Date et lieu : 04/07/2017, Rue de Tournai à 1000 Bruxelles

Suspect : X

Victime : G.B., 7.10.1965, américain

Ce 4 juillet 2017, vers 4h45, les policiers sont appelés dans un débit de boissons, Rue de Tournai à 1000 Bruxelles, une personne ayant été violemment frappée.

G.M., 7/10/1965, de nationalité américaine, a été transporté à l’hôpital, ses jours considérés comme en danger (ce qui n’est plus le cas à l’heure actuelle), ayant encouru de graves blessures sur tout le corps et notamment à la tête. 

Le parquet de Bruxelles a ordonné plusieurs devoirs d’enquête notamment le passage du laboratoire de la police fédérale, une enquête de téléphonie et l’analyse des images de caméras de surveillance ainsi que l’audition de plusieurs témoins. 

Un juge d’instruction a été requis du chef de tentative de meurtre et de vol à l’aide de violences ou menaces, en bande, la nuit, avec arme et est descendu sur le lieu des faits.  

A ce stade, aucun suspect n’a été placé sous mandat d’arrêt et l’enquête suit activement son cours raison pour laquelle, dans l’intérêt de celle-ci, aucun autre commentaire ne sera effectué.

Denis GOEMAN – Porte-parole

Parquet du Procureur du Roi Bruxelles
Communiqué de presse

Autres Communiqué de presse