Communiqué de presse - Une camionnette fonce sur une terrasse

Parquet du Procureur du Roi Bruxelles
Communiqué de presse

Faits : camionnette a foncé une terrasse 
Date et lieu : 26/08/2022  à Bruxelles
Victime : 6 personnes légèrement blessées.


Ce midi, vers 12h50, une camionnette blanche a foncé une terrasse dans la rue Saint-Michel, après quoi le conducteur s’est enfuit avec la véhicule.

Un périmètre a été installé et les services de secours sont venus sur place. 6 personnes ont été légèrement blessées. Ils ont reçu des soins sur place et ne sont pas emmené à l’hôpital.

Un enquête a été lancé immédiatement afin de trouver le conducteur de la camionnette. Les victimes et plusieurs témoins ont été auditionnés et des images ont été analysés.

Vers 13h14, le véhicule a été retrouvé dans la rue méridien à Saint-Josse-ten-Noode. Ici on a également installé un périmètre et les services de SEDEE ont été demandé sur place afin contrôler le véhicule par précaution. 

Les investigations ont mené à l’identification d’un suspect qui a été arrêté à Anvers. Il sera auditionné par la police.

L’enquête est encore en cours afin d’éclaircir les circonstances exactes. À ce stade des différentes pistes sont encore ouvertes et les mobiles du suspect ne sont pas encore connus.

 

Willemien BAERT
Substitut du procureur du Roi – Porte-parole

Parquet du Procureur du Roi Bruxelles
Communiqué de presse

Autres Communiqué de presse