-
Bienvenue sur le site du Parquet du Luxembourg.
Le Parquet du Luxembourg se compose de trois divisions :
- Arlon,
- Marche,
- Neufchâteau.

Le Parquet est également subdivisé en deux pôles :
- un pôle nord, à Marche-en-Famenne, pour les faits commis sur le territoire des divisions de Marche-en-Famenne et de Neufchâteau,
- un pôle sud, à Arlon, pour les faits commis sur le territoire de la division d’Arlon.
Dans chacun de ces pôles, sont traités des dossiers :
- de droit commun,
- de stupéfiants,
- de violences intrafamiliales,
- de mœurs hors famille,
- de disparitions inquiétantes de personnes majeures.
Chaque division comporte une section Famille-jeunesse et une section roulage.
Les matières écofin (à caractère social, fiscal, économique et financière), ainsi que les matières liées au droit de l’environnement sont traitées par la division de Neufchâteau.
-
A propos de ce site
Disclaimer
Les textes et informations figurant sur la page internet du Parquet du Procureur du Roi du Luxembourg sont disponibles gratuitement pour l’information du public.
L’utilisateur ne peut considérer l’information fournie comme un avis juridique ou comme un équivalent d’avis juridique individuel et ne peut donc se baser dessus en tant que tel. Les données figurant sur ce site (liens compris) sont jugées être exactes au moment où elles sont publiées, sans préjudice de la réserve particulière émise pour les textes individuels.
A l’issue d’un certain temps, elles peuvent être imprécises ou dépassées. L’utilisation se fait à ses propres risques. Cette page internet n’offre pas davantage de garantie en ce qui concerne la qualité, l’exactitude ou l’exhaustivité de toute information.
Le contenu de cette page (liens compris) peut être adapté en tout temps sans l’annoncer ou le notifier.
Le Parquet du Procureur du Roi du Luxembourg ne peut en aucun cas être tenu responsable à l’égard de n’importe qui, de manière directe ou indirecte, particulière ou autre, pour un dommage dû à l’utilisation de ce site ou de tout autre, en particulier à la suite de liens ou d’hyperliens, en ce compris, sans restriction, toutes les pertes, les interruptions de travail, les dégâts causés aux programmes ou à d’autres données du système informatique, au hardware, au software ou autre de l’utilisateur.